Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe d'Emilie

Mon nouveau site

15 Août 2021, 10:44am

Publié par Emilie44

Une page se tourne... Après 7 ans d'articles ici sur over-blog, j'ai décidé de changer d'hébergement pour mon site. La publicité y est devenue beaucoup trop présente, et empêche de bien lire le contenu de mes articles. J'ai donc opté pour un hébergement payant, mais où j'ai beaucoup plus de liberté pour la composition des articles, l'hébergement du contenu et l'ergonomie générale, le tout sans pubs parasites. 

De mai 2014 au mois d'août 2021, ce blog et ses 100 articles auront eu plus de 420 000 visiteurs uniques et 349 abonnés, qui auront vu plus de 760 000 pages. J'espère que le nouveau site vous plaira encore plus!

Sur les 100 articles, j'ai quasiment tout repris sur le nouveau site, en enlevant quelques uns des articles les plus vieux qui n'étaient plus du tout d'actualité. Il en reste tout de même 93! J'ai choisi de supprimer le contenu de tous les articles ici sur over-blog, et de le remplacer par un lien vers l'article sur le nouveau site (je ferai ça progressivement dans les jours à venir). Cela vous simplifiera les choses pour lire le bon article si vous avez suivi un lien donnant sur over-blog.

Donc rendez-vous à l'adresse suivante : https://laclassedemilie.com pour suivre la suite de mes publications !

 

Pour tous mes "anciens" abonnés, n'hésitez pas à vous réabonner sur le nouveau site, car le RGPD ne me permet pas de vous réinscrire automatiquement sur laclassedemilie.com... C'est à vous de faire la démarche  si vous voulez toujours suivre mes publications (dans la colonne de droite ou bien en cochant une case quand vous publiez un commentaire sur un article). 

J'espère vous retrouver très vite là-bas !